Humour....( Divers )

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
vanilla
Ami actif
Messages : 60
Inscription : 08 sept. 2014, 18:02

Re: Humour

Message par vanilla »

Les Blagues a ma fille

image.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
VANILLA

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
Avatar de l’utilisateur
vanilla
Ami actif
Messages : 60
Inscription : 08 sept. 2014, 18:02

Re: Humour

Message par vanilla »

image.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
VANILLA

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Humour

Message par Arkayn »

Avec une voix très séduisante une femme demande à son mari :
- As tu déjà vu 20 € tout froissés ?
- Non, dit son mari.
Elle lui fait un petit sourire sexy, déboutonne les trois premiers boutons de son chemisier et lentement montrant son décolleté ôte un ravissant petit soutien-gorge push-up à 20 $ et le jette sur le lit.
Il prend la brassière à 20 $ et sourit d'un air approbateur.
Elle demande ensuite :
- As tu déjà vu 50 $ tout froissés ?
- Non, répond-il de nouveau.
Elle lui fait un autre petit sourire sexy, relève sa jupe, quitte sa ravissante culotte de soie dentelée à 50 $ et la jette sur le lit.
Il prend la petite culotte à 50 $ et commence à respirer un peu plus vite .
- Maintenant, dit-elle, as-tu jamais vu 30.000 $ tout froissés ?
- Jamais, dit le mari en devenant encore plus excité et enthousiaste.
Alors elle lui dit d'une petite voix :
- Heu... Jette un œil dans le garage.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Helby
Ami actif
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2014, 22:47

Re: Humour

Message par Helby »

Elle est bonne ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Humour

Message par Cor »

Un ami m'a envoyé ceci ce matin. Le titre d'origine de la photo était 'Le tennis pour les blondes' mais plutôt de mépriser les blondes pour leurs supposés manques de capacité cervicale, nous devrons les féliciter pour leur audace et leur simplicité.

Pour ceux et celles qui ne maitrisent pas l'anglais, l'affiche avertit que seuls les souliers de tennis sont autorisés sur les courts...

Image
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Humour

Message par bobettebob »

Cor a écrit :Un ami m'a envoyé ceci ce matin. Le titre d'origine de la photo était 'Le tennis pour les blondes' mais plutôt de mépriser les blondes pour leurs supposés manques de capacité cervicale, nous devrons les féliciter pour leur audace et leur simplicité.
Héhé, lorsqu'on regarde plein de photos dans une journée, on se demande souvent dans quel contexte elles ont été prises. Certaines sont évidentes, alors que d'autres comme celle-là, on se pose des questions.

Est-ce que cette photo a été prise à l'entrée d'un terrain de tennis dans un établissement naturiste, ce que j'ai considéré "activité normale" lorsque je l'ai vue, puis transposée dans un contexte textile en joke de blonde, ou est-ce qu'un photographe a eu le "flash" d'engager une blonde pour prendre un tel cliché après avoir lu ce panneau ? Est-ce que le panneau a été "photoshoppé" ? On ne le saura probablement pas, sauf ceux qui savent exactement où et quand cette photo a été publiée.

Peu importe, très bon clin d'oeil.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Humour

Message par Arkayn »

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de notre vie quotidienne sans réfléchir.

L'année dernière un de mes amis a décidé de se mettre à jour. Il a donc fait passer son programme Petite Amie 12.4 vers Épouse 1.0. Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.

A son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premières années.

Bien évidemment tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boîte d'emballage ou dans la notice d'utilisation ; d'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents.

De plus, Épouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.

Autre point irritant : ce nouveau programme entraine le plantage quasi-systématique d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soirée Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.

En installant Épouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que Belle Mère 54.7 ou Beau Frère version Béta.

De plus le programme a l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter des perturbations tous les 28 jours environ).

Il faudrait donc que soit créé Épouse version 2.0 :

Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :
- Un bouton arrête de me le rappeler !
- Un bouton minimise, pour placer le programme en tache de fond.
- Un programme d'installation intelligent permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire, cash, et autres ressources (divorce error).
- Une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Épouse.

Attention ! Épouse 1.0 contient un bug non référencé.
Si vous essayez d'installer Maitresses 1.1 avant de désinstaller Épouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-même.
Dans ce cas Maitresse 1.1 refusera de s'installer à cause de ressources système insuffisantes.
Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maitresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Épouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance aussi, Maitresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Épouse 1.0.

Pour ma part j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associés à Épouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0.
Néanmoins j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager.

Apparemment il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0 ; il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant ; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O.

De plus le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous-forme de mobiliers cassés et de sous-vêtements oubliés).

Un autre petit point noir : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise à jour vers Épouse 1.0.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Humour

Message par Amiel »

Image
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Humour

Message par Amiel »

Humour ou réalité
Image
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Humour

Message par Cor »

Attention la grippe rôde !

Image


D'où l'expression malade comme un chien !
Répondre