Parce que vous êtes naturiste...

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Parce que vous êtes naturiste...

Message par bobettebob »

Petit jeu amusant, étant donné qu'il y a plusieurs choses qu'on ne fait pas comme les textiles...
(Et oui, on est capable de rire de nous-mêmes)


Parce que vous êtes naturiste...

- Lorsque vous faites la lessive environ une fois par semaine et c'est principalement des serviettes.
- Au magasin, vous avez un intérêt dans des serviettes uniques qui se démarquent des génériques, ce qui vous permettra de retrouver facilement votre siège au centre naturiste.

- Lorsque vous louez une chambre d'hôtel pour y passer une journée, vous préférez une chambre à l'étage au bout d'une allée avec le minimum de passants, ce qui vous permettra de laisser entrer le soleil, les rideaux ouverts.
- Vous demandez aussi à l'accueil de l'hôtel les heures permises sans-maillot à la piscine.

- Vous vous attendez à ce que vos enfants appellent à la maison avant de venir avec leurs amis.
- Vous savez que vous attendez la visite d'un ami naturiste, lorsque ça sonne/cogne, vous oubliez parfois de vérifier l'identité de la personne de l'autre côté de la porte avant de l'ouvrir...

- Lorsque vous consultez des maisons à vendre, l'intimité de votre cour arrière est une condition autant sinon plus importante que la maison elle-même.
- Tout projet domiciliaire de plusieurs étages près de votre résidence vous rend nerveux.
- Ceux qui ont des voisins textiles avec vue sur votre cour arrière et qui acceptent votre liberté, vous avez convenu un code (exemple, foulard rouge sur corde à linge) pour vous prévenir lorsque eux recoivent des invités.
- Ceux qui vivent en campagne, vos voisins sont habitués à vous voir allez chercher votre courrier et/ou votre journal au naturel.

- Votre cercle d'amis et collègues de travail naturistes disent qu'il seront « là » le week-end prochain sans mentionner l'endroit par son nom.
- De retour à la maison après avoir visité un centre ou pris des vacances naturistes, vous double-vérifiez le jour de la semaine au réveil pour savoir si vous serez obligés de vous habiller après le petit déjeûner.

- Vous avez pris l'habitude de vous tenir à courte distance de la cuisinière en marche.
- Vous possédez un tablier dans la cuisine si vous voulez vraiment manger du bacon au déjeûner.

- Si vous occupez un emploi au téléphone, vous demandez à votre patron si le télétravail est une possibilité.

- Vous savez quoi suggérer à tous ceux qui chialent sur les frais pour les bagages supplémentaires ou trop lourds dans les aéroports.
- Vous demandez à l'agent de sécurité s'il est possible d'enlever tout, sous-vêtements compris, pour passer plus vite.
- Vous avez très peu de photos de vacances à montrer à votre retour.

- Lorsqu'un textile vous invite à la plage, vous suggérez fortement d'aller plutôt à la plage libre.
- En revenant de la plage libre, vous pensez à organiser une pétition qui permettra de faire le trajet entre la voiture et la plage au naturel.

- Vous remettez en doute la classification de la régie du cinéma sur les films contenant des scènes de nudité simples.

- Lorsque vous commandez du resto, vous le faites les soirs où vous savez qu'un livreur spécifique sera de service juste pour éviter d'enfiler un vêtement pour une minute.

Ajoutez les vôtres !
Avatar de l’utilisateur
Inac
Ami très actif
Messages : 382
Inscription : 22 déc. 2016, 05:31
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Parce que vous êtes naturiste...

Message par Inac »

Effectivement, ces propos sont tout à fait vrais et nous pouvons nous retrouver dans ces points communs qui identifient les comportements des familles naturistes.
Le naturisme, un bonheur de tous les jours
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Parce que vous êtes naturiste...

Message par bobettebob »

- En été, lorsque ça devient frisquet, vous enfilez juste un t-shirt. Lorsque vous faites une activité hivernale extérieure à l'abri du vent, c'est le contraire, vous enfilez bottes, gants, tuque et foulard, mais rien pour le reste du corps.
- Vous avez souvent chaud.

- Lorsque vous entrez dans la demeure d'un textile et qu'il vous dit « faites comme chez vous », deux choix s'offrent à vous : déboutonner votre chemise devant lui/elle en demandant une serviette, ou l'interpréter en signe de « bienvenue » comme le ferait tout textile.
- Lorsque quelqu'un crie « Tout l'monde tout nu ! », vous le faites en groupe.

- Quand vous sortez là où l'on sert de l'alcool, vos amis savent que lorsque le taux d'alcool monte, vos vêtements prennent le bord quand c'est pas déjà fait...

- Les magazines à potins qui prennent des clichés nus/topless de personnalités connues, vous trouvez ça tellement ordinaire. « Ouain pis ? »
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Parce que vous êtes naturiste...

Message par roger »

bobettebob a écrit :- Lorsque vous consultez des maisons à vendre, l'intimité de votre cour arrière est une condition autant sinon plus importante que la maison elle-même.!
Encore faut-il qu'un voisin un peu trop sociable ne prenne pas une échelle pour piquer une petite jasette comme l'on m'a déjà raconté.
bobettebob a écrit :- Ceux qui vivent en campagne, vos voisins sont habitués à vous voir allez chercher votre courrier et/ou votre journal au naturel.!
J'ai déjà vu le cas en pleine ville, à Verdun. J'habitais au rez-de-chaussée. Un matin je me lève à quatre heures. Je téléphone à une amie pour la réveiller. Nous devions faire une randonnée pédestre. Pendant que je lui parlais, je regarde à l'extérieur lorsque je vois mon voisin d'en face sortir de chez lui pour ramasser son journal : il était flambant nu. J'ai trouvé cela drôle parce qu'il était bien la dernière personne que j'aurais cru pouvoir faire cela.
Répondre