Un autre sujet photo, à votre appréciation

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Brisbane
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2016, 11:03
Localisation : Montérégie, QC
Contact :

Un autre sujet photo, à votre appréciation

Message par Brisbane »

Bonjour, je suis photographe illustrateur indépendant et l'un de mes projets actuels consiste à illustrer la nudité habituelle, normale, dans les activités de tous les jours, sous un angle artistique. Les images sont destinées à une ou plusieurs expos photo et je recherche des modèles sur base d'une rétrocession d'images, des personnes comme vous et moi loin du milieu des modèles professionnelles l'idée étant de représenter la vraie vie et non pas de l'image de studio genre photoshop. Il ne s'agit pas de nu artistique, non non, mais d'un style entre reportage et illustration et on parle d'une heure de prise de vues maximum, non identifiable évidemment dans l'optique de dédramatiser, déculpabiliser la nudité naturelle que tout le monde pratique en privé, comme si un tabou devait être appliqué à ce qui est naturel ... en photo on en est un peu là, mis à part les études artistiques qui portent sur les jeux de la lumière et du corps humain. Voilà un lien vers mon site web qui vous permettra de juger de ma crédibilité et/ou de me joindre : http://delhaye.weebly.com
Je vous propose donc une rétrocession d'images à caractère artistique, pour votre collection personnelle, pour ceux et celles qui pensent que la nature a bien fait les choses en nous donnant le corps qu'on a ... (aucune restriction de couleur, taille ou corpulence, tatoos ou handicap quels qu'ils soient, je n'illustre que la vraie vie, pour des gens sans complexes !) Alors, à bientôt ?
Répondre