Nous sommes actuellement le 14 Juil 2020, 20:22


Le fuseau horaire est UTC-5 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 22 Nov 2019, 09:18 
Administrateur Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2014, 21:58
Message(s) : 7760
Elle risque la prison pour avoir été seins nus devant des enfants
TVA Nouvelles

Une femme de l’Utah doit répondre à de sérieuses accusations d’obscénité envers des enfants parce qu’elle a été seins nus devant les gamins de son conjoint, et ce, dans sa propre résidence.

Si elle est trouvée coupable, Tilli Buchanan pourrait être condamnée à la prison et être inscrite au registre des délinquants sexuels de son État pour 10 ans.

Les faits remontraient à l’automne 2016 alors qu’elle et son conjoint avaient installé de l’isolant dans le garage où ils effectuaient des travaux de rénovation.

Une fois à l’intérieur de leur maison, ils ont retiré leurs vêtements, puisqu’ils souhaitaient se débarrasser des démangeaisons engendrées par la laine minérale, et prendre une douche

C’est à ce moment que les enfants, deux garçons de 9 et 13 ans ainsi qu’une fillette de 10 ans, l’ont vue seins nus. Gênés par la situation, Tilli Buchanan leur a expliqué qu’ils ne devaient pas la traiter différemment parce qu’elle était une femme.

S’ils n’étaient pas mal à l'aise en voyant la poitrine de leur père, leur dit-elle, alors ça ne devrait pas être différent pour elle, rapporte le Salt Lake Tribune.

«Ce n’est pas une chose sexuelle. Je devrais pouvoir porter exactement ce que mon mari porte. Vous ne devriez pas être gêné à ce sujet», aurait-elle dit.

Les représentants de l’État n’avaient toutefois pas le même point de vue. Après avoir «eu vent» de l’incident totalement anodin selon l’accusée, ils ont porté plainte au pénal contre la femme de 27 ans.

Tilli Buchanan se bat depuis le dépôt des accusations survenu en février dernier.
Loi discriminatoire?

Son avocat, Randy Richards, prévoit de demander à un juge de déclarer la loi de l'Utah comme étant inconstitutionnelle, car elle est discriminatoire à l'égard des femmes.

En effet, la femme fait face à des sanctions pénales pour avoir été torse nu dans sa propre maison, alors que son mari était également torse nu, mais lui, n’a pas été accusé.

«Le fait que cela se soit passé dans l'intimité de son propre domicile est vraiment troublant. Différentes personnes ont des positions morales différentes en ce qui concerne la nudité», a déclaré son avocat.

Le procureur de la ville de West Valley indique plutôt que Tilli Buchanan s'est déshabillée devant ses beaux-enfants après avoir déclaré que, si son mari pouvait enlever sa chemise, une femme devrait pouvoir le faire aussi.

Il indique également que la femme aurait été sous l’influence de l’alcool et qu’elle aurait dit qu’elle remettrait seulement sa chemise s’il lui montrait son pénis.

La mère biologique des enfants aurait rapporté l’incident aux autorités parce qu’elle a été inquiète face à cet incident.

_________________
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Pour des infos sur les plages et les centres naturistes, les Bandes Dessinées naturistes de notre ami Cor et autres, venez visiter notre site web au: « http://les-amis-naturistes.com/ »


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Nov 2019, 09:52 
Ami très impliqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2014, 04:40
Message(s) : 884
si tous les seins nu, se ramasse en cour ouffff

complètement ridicule

on vois le puritanisme américain, de bas étage

ils sont presque aussi pire que les musulman avec leur charia


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Nov 2019, 10:32 
Administrateur Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2014, 17:52
Message(s) : 1407
Chose qu'il ne faut pas mettre de côté non plus est que cet incident a eu lieu en Utah, l'état où est situé le principal temple de >L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours<, autrement connue sous le vocable des Mormons, une secte chrétienne unitarien révisionniste qui est plutôt prude et qui autorisait jusqu'à récemment la polygamie -

Correction ;
(Désolé... la lecture du texte 'Wikipédia' m'a fait apprendre que la pratique de polyGYNIE (un homme, plusieurs femmes) a été proscrit vers la fin du 19e siècle. Toutefois, plusieurs petits groupes non-reconnus la pratiquent encore de nos jours. Il y a même eu une série de télé-réalité autour de l'une des ces familles il y a quelques années.)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Nov 2019, 12:09 
Ami actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2014, 10:23
Message(s) : 72
comment une religion (église ou secte) dans notre cas Les mormon peut etre prude si elle autorise la polygamie.

Ce qui est de nos jours et de nos coutume considéré comme avoir un esprit assez large (ouvert). Si j'autorise la polygamie (polyamour) mais que je suis totalement contre le naturisme et que les femmes se dévoile les seins. Je serais plutôt d'avis que c'est une secte (religion, église)a rabaisser les femmes et les mettre dans une classe de servante. Que l'homme peut tout avoir et que les femmes sont là pour le bien êtres des hommes.

Ce qui est totalement en désaccord avec ma façon de penser et de vivre. Car selon moi la femme a autant sa place dans la société que les hommes. Elle a le droit de faire ce qu'elle veux de son corp, de ses actes et de ses pensées.

Pour le cas exposée je ne voie aucune acte répréhensible. Elle étais à l'intérieur avec son mari entrain de faire des rénovation. donc aucune acte d'indécence. Ce ne serais pas tout affait pareil si elle étais entrain de faire l'amour avec son mari à l'extérieure à la vue de tous ou en plein salon devant ses enfants là il faut se garder une petite gêne.

_________________
Vivez nu. Vivez mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Nov 2019, 14:29 
Ami très actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2015, 12:30
Message(s) : 369
Localisation : Montréal
Amiel a écrit :
La mère biologique des enfants aurait rapporté l’incident aux autorités parce qu’elle a été inquiète face à cet incident.

Clairement une revanche de garde partagée sur la nouvelle conjointe du père des enfants. Le gros problème, c'est la façon dont la loi de l'état a été écrite.

Concernant la Polygamie, vous pouvez faire référence à la série Mari et Femmes - Big Love diffusée de 2006 à 2011 sur HBO. La Polygamie est simplement le fait d'être marié à plusieurs femmes en même temps. Au lit, c'est l'homme avec une de ses femmes, mais jamais 2 femmes en même temps.

Concernant le Polyamour, vous pouvez faire référence à la série de téléréalité Polyamory (2012 sur Showtime). Le Polyamour est le fait d'être en amour avec plusieurs personnes en même temps. Aucun lien avec le mariage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Nov 2019, 15:08 
Administrateur Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2014, 17:52
Message(s) : 1407
Effectivement, c'est de la télé-série "Big Love" dont je faisait référence.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduit en français par Maël Soucaze.