Naturisme dans les films ou à la télévision

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Naturisme dans les films ou à la télévision

Message par bobettebob »

Arkayn a écrit :
bobettebob a écrit :et je devine qu'à l'épisode suivant, il fera la rencontre de deux Ève.
Du tout. Ce sont de nouveaux participants. Mais le principe est là. Si c'est Adam qui est mis en valeur, il y aura bien deux Eve.
Oooops ! J'avais pas trop porté attention à la conclusion.

J'ai vu le pilote de la version néerlandaise, et c'est exactement pareille sauf la censure qui est plutôt remplacée par un meilleur cadrage mais sans technique spéciale pour éviter à tout prix le bas d'la ceinture. Le flou de la version italienne était plus dérangeant que d'autres choses. Aussi, le "livre" est expliqué comme une découverte d'Ève, exactement le jour de la présence des deux Adam, qui lui donne l'instruction de relever un défi plutôt que d'envoyer l'animatrice sur place, mais on sait bien que c'est la production qui a installé le "jeu" et les accessoires sur cette île dite déserte. Et pour les besoins du tournage, faites l'épreuve avant de pus avoir de soleil. Bref, le moule du concept téléréalité.

Ève fait son choix, le Adam rejeté part en bateau. Le montage donne l'impression qu'Ève part quelques minutes plus tard, puis on ne voit pas le Adam conservé partir en bateau lui aussi. L'épreuve finale est bien entendue de s'habiller et voir si ça clique encore. Je sais pas où j'avais la tête, mais dans le pilote version italienne, Adam parle avec l'animatrice mais ne part pas rejoindre Ève, qui attend avec une bouteille d'alcool et deux coupes, alors que dans le pilote néerlandais, Adam rejoint Ève, qui décident de boire directement de la bouteille...
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Naturisme dans les films ou à la télévision

Message par bobettebob »

Cette vidéo est bizarre. Ça provient d'une série allemande "Endlich Deutsch!", qui est en fait un mockmentaire diffusé à l'automne 2014. Le titre se traduit "Enfin Allemand", épisode 4 "Droits et obligations". C'est un journaliste qui suit six immigrants de différents pays venus s'établir en Allemagne.
Info wikipedia : http://de.wikipedia.org/wiki/Endlich_Deutsch!
(Certains navigateurs comme Google Chrome peut vous suggérer de traduire l'article)

À partir de 9m07s, le journaliste sonne à la porte de l'une des participantes qui répond à la porte, nue, et invite l'équipe de tournage à l'intérieur, et leur sert le thé, accompagné de ses parents naturistes. Les traductions ne sont pas offertes, mais on devine qu'elle explique qu'elle vient d'une famille naturiste.

La vidéo :
https://openload.co/f/UJP0dDMdbAA/ENDLI ... -1LIVE.mp4
(un bloqueur de popups sera utile)

Si vous comprenez l'allemand, ce sera plus drôle pour vous. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Naturisme dans les films ou à la télévision

Message par Cor »

J'ai vérifié le lien wikipedia et le site avise (en allemand) que la page spécifiée n'existe pas. Je ne sais pas, toutefois, si la page a été supprimée ou encore s'il y a une erreur dans le lien.

Même si mon allemand laisse beaucoup à désirer, j'ai visionné la partie 'naturiste' du clip (le clip dure quelques 30 minutes en tout) et j'ai remarqué que la scène était très similaire à un autre reportage, français celui-ci, d'une journaliste qui visite la haute direction de l'organisme APNEL. Ce clip-là est disponible sur le site vivrenu.com.

Allez vers https://www.youtube.com/watch?v=WO7iDOe ... i&index=34
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Naturisme dans les films ou à la télévision

Message par bobettebob »

Cor a écrit :J'ai vérifié le lien wikipedia et le site avise (en allemand) que la page spécifiée n'existe pas. Je ne sais pas, toutefois, si la page a été supprimée ou encore s'il y a une erreur dans le lien.
Oh, le point d'exclamation fait partie de l'adresse, mais la mise en forme automatique du forum l'a écarté. Je ne peux éditer mon message, alors à vous, modérateurs, de me sauver :)
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Naturisme dans les films ou à la télévision

Message par bobettebob »

Revoici le lien :
http://de.wikipedia.org/wiki/Endlich_Deutsch!

Sur un autre ordre d'idée, j'ai trouvé ceci. La boîte de production de Mark Gordon a soumis au réseau Fox en septembre 2013 un script pour une comédie intitulée "Clothing Optional". Elle n'a pas eu de suite (donc pas de commande de pilote, pas de casting).
The Fox project, Clothing Optional, is about a family who own and operate a wholesome all-inclusive resort but suddenly must put their morality and better judgment on hold when a scandal rocks their hotel and they decide to just go with it and turn the place into a Clothing Optional resort to keep the business afloat.
http://deadline.com/2013/09/mark-gordon ... ts-583556/

Traduction libre : "Vêtements optionnels" est à propos d'une famille, propriétaire d'un resort tout-inclus mais qui soudainement doivent mettre leur moralité et gros bon sens de côté lorsqu'un scandale affecte leur hôtel. Ils décident alors de jouer le jeu et transformer l'endroit en un resort vêtements optionnels afin de sauver l'entreprise.
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Naturisme dans les films ou à la télévision

Message par bobettebob »

La fin de semaine dernière, l'émission de téléréalité "Projet Runway : All Stars" sur Lifetime (diffusée sur Bravo! au Canada) avait un épisode avec des naturistes, sélectionnés via le groupe Young Naturists America. Pour référence, c'est saison 5, épisode 5, "Birthday Suits".

Le défi pour les designers était de produire des vêtements d'hiver pour les naturistes.

Le site de YNA a un compte-rendu de l'épisode avec photos :
http://youngnaturistsamerica.com/naturi ... -season-5/

Évidemment, le bas de la ceinture des participants a été floué et le langage "bleep"-é, mais non seulement les seins des femmes ont été floués, mais les fesses aussi. La production n'a aucune intention de fournir une version non-censurée pour l'Europe ou sans censure des seins et des fesses...

Pour ceux qui veulent regarder l'épisode en ligne, le site de Lifetime américain renvoie vers le site de Lifetime canadien, qui ne la diffuse pas, alors que Bravo! n'offre pas le rattrapage sur son site. Essayez le lien suivant : http://vodlocker.com/85dys4ak0sp6 (Je ne peux garantir la durée de disponibilité)
Les 25 premières minutes sont intéressantes, le 15 minutes restant consiste au processus d'évaluation et d'élimination typique des téléréalités.
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Naturisme dans les films ou à la télévision

Message par bobettebob »

La semaine dernière, j'ai vu un documentaire de 2005 au sujet des Hippies d'Ibiza, sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=-DT4RKWghSA (version sous-titrée française)

Ibiza est une destination connue aujourd'hui dans la musique électronique pour faire la fête, et accueillir des grands noms de DJs.

Le documentaire fait remonter l'histoire de l'île aux années 60, dont quelques-uns qui composent sa population proviennent de San Francisco, ville ouverte sur la tolérance, en plein milieu de la Guerre Froide. Un autre, un Chilien, a quitté son pays lorsque Pinochet est venu au pouvoir par coup d'état en 1973. L'île était vue comme un refuge, une recherche de liberté, là ou l'on trouve "Sex, drugs, and rock 'n' roll". Autre temps, autres moeurs. Le coût de la vie était bas, tu pouvais avoir une maison pour pas cher.

Une française qui a participé au documentaire disait « On vivait bien, on vivait nus ». Éventuellement, les résidents permanents de plusieurs langues ont eu des enfants, des écoles ont été mis en place, le bilinguisme ou trilinguisme devient la norme. L'école de la vie, quoi !

Éventuellement, des complexes hoteliers ont été érigés, avec tous les services, pour accueillir 2 millions de touristes chaque année, qui est devenu la principale source de revenus. Le coût de la vie a alors augmenté.

En mettant l'aspect "drogue" et le commerce du sexe de côté, je suis un peu jaloux du style de vie sur l'île. Quand t'as passé ton enfance, 8 mois par année dans le froid québécois, des professeures étant des soeurs religieuses, j'aurais préféré ça.

Ce documentaire a peu à voir avec le naturisme, mais tout de même intéressant. Faut trouver un p'tit coin de paradis au Canada !
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Naturisme dans les films ou à la télévision

Message par bobettebob »

La page Facebook de la production du film indépendant "Act Super Naturally" a fourni une mise à jour en avril :
http://www.facebook.com/actnaturallymovie

En résumé, à la fin mars 2016, 78 scènes sur 90 sont sur la table de montage. Il reste encore un peu de production à faire, qui devrait être complétée d'ici la fin mai, en essayant de trouver des moments convenables de tournage pour acteurs et l'équipe de production, les lieux de tournage, les conditions météo, avec un budget serré et tous les obstacles...

Si tout va bien, la sortie du film est prévue pour septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Naturisme dans les films ou à la télévision

Message par bobettebob »

Un groupe de gens nus courant dans les bois, des hommes habillés avec des carabines... Mais pourquoi ?

Joywave feat. KOPPS - Tongues
http://vimeo.com/97173134

P.S.: On commence à comprendre après la première minute... ;)
Dernière modification par bobettebob le 30 mai 2016, 13:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cestmoi
Ami participant
Messages : 39
Inscription : 08 sept. 2014, 13:41

Re: Naturisme dans les films ou à la télévision

Message par cestmoi »

Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un aurait l'idée de faire un vidéo comme ça.
C'est méchant sans bon sens.
Répondre