Série Coming Up

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Série Coming Up

Message par Arkayn »

Cet après-midi, je suis tombé presque par hasard sur un épisode d'une série anglaise nommée "Coming Up". Je ne connaissais pas du tout et j'ai été agréablement surpris.
Naked_Coming Up.jpg
En fait, je cherchais à en savoir plus sur cette photo qui m'intriguait.

Dans cet épisode, Naked, Marc et Briony vivent en collocation avec un autre couple. Cela ne va pas sans problèmes car Briony est naturiste et se montre volontiers en tenue de peau, même pour ouvrir au facteur.

De plus, ce soir, Marc va faire la connaissance des parents de Briony, naturistes eux aussi. Il ignore qu'ils ne seront pas seuls à cette soirée.

L'apprentissage du naturisme ne va pas aller sans problèmes pour Marc.
Coming Up (la qualité de la vidéo est moyenne mais tout à fait regardable)

J'ai beaucoup aimé. Le sujet est très bien traité et les acteurs sont convaincants dans leurs rôles, y compris les naturistes, ce qui est rarement le cas à la télé ou au cinéma.

Bon, j'avoue que je n'aurais pas refusé des sous-titres en français, mon anglais oral étant déplorable, contrairement à l'écrit.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Série Coming Up

Message par Cor »

Je me souviens avoir déjà investigué cette émission...

La série est une collection de 79 émissions diverses d'une demi-heure (22 minutes de contenu) sans thème central concret. 'Naked' date de la première année et en fait était la première émission de la série. Le jeu des comédiens était excellent, voir totalement naturel, mais mise à part la nudité complète des acteurs principaux et de plusieurs acteurs secondaires et la mise en scène honnête (pas de prises de vue complexes où les organes génitaux étaient cachés par des plantes, de bols à salade ou autres artifices), l'émission manquait d'éclat - c'était un conte tout simplement de la vie quotidienne d'une jeune couple.

http://www.imdb.com/title/tt0931563/?ref_=ttep_ep1
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Série Coming Up

Message par Arkayn »

Tout à fait. C'est ce que j'ai apprécié. La nudité toute simple, sans gros plans ni masquage. Il aurait peut-être fallu plus de temps pour développer l'intrigue.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Répondre