Un pénis et une vulve, héros d'un dessin animé pour enfants.

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14291
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Un pénis et une vulve, héros d'un dessin animé pour enfants.

Message par Amiel »

Suède, Un pénis et une vulve, héros d'un dessin animé pour enfants.

Image

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 80235.html

Dans un dessin animé créé pour l'émission éducative Bacillakuten, les petits Suédois et Suédoises peuvent découvrir depuis le début de l'année des pénis et des vulves s'amuser ensemble.

Avec ce programme, Sveriges Television (SVT) entend expliquer aux enfants qu'il ne faut pas angoisser à propos des organes sexuels.

Les images de ce dessin animé montrent les deux personnages clairement identifiables, dansant sur des paroles mignonnes et explicatives. «Voici venir le pénis», «le vagin est chouette! Croyez-moi, même sur une vieille dame il est très élégant» ou encore «ils sont différents, mais ils font presque la même chose, pipi...».

Partagé sur la plate-forme de vidéos YouTube, le dessin animé Snoppen och snippan a d'abord été classé dans la catégorie «plus de 18 ans» avant que SVT ne parvienne à supprimer cette limite d'âge, mettant en avant le caractère éducatif et non explicite de la vidéo qui a été vue plus de 3,2 millions de fois vendredi soir.

Cette émission de télévision a suscité de nombreuses réactions dans le pays pourtant progressiste.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Ami très actif
Messages : 277
Inscription : 09 sept. 2014, 08:16

Re: Un pénis et une vulve, héros d'un dessin animé pour enfa

Message par Jean Morency »

Voilà tout de même une avancée remarquable pour qu'on arrête de considérer les organes génitaux comme quelque chose à cacher en toutes circonstances. Ne font-ils pas parties du corps humain au même titre que les autres parties de l'anatomie ?

Pas étonnant que cela s'amorce en Suède, même si cela a susciter des réactions négatives dans ce pays Scandinave. Alors imaginez les réactions dans d'autres endroits de la planète et même ici chez nous.

Et si cela contribuait à faire tomber les tabous ? Alors je dirais pour paraphraser un certain astronaute " Un petit pas pour l'homme et la femme, mais un grand pas pour l'humanité " :lol:

Jean
Quel plaisir de pouvoir vivre nu :)
Répondre