Peut-on devenir blasé face à la nudité ?

Débats sur le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Ami très actif
Messages : 277
Inscription : 09 sept. 2014, 08:16

Re: Peut-on devenir blasé face à la nudité ?

Message par Jean Morency »

Je reviens de la maison de campagne où j'ai passé toute ma journée nu, soit à jardiner ou à préparer le diner et le souper.

Il faisait un soleil magnifique qui s'est pointé vers les 9h ce matin. Tôt j'ai pris mon premier café dehors face à la rivière et la montagne vêtu que du haut d'un polar. Le soleil tardait à se manifester et il faisait un maigre 13 degrés. Mais par la suite l'air s'est réchauffé et j'ai enlevé le polar pour profiter du soleil tout en plantant les arbustes achetés la veille. Quel bonheur de vivre ainsi, alors comment devenir blasé devant tant de plaisirs, plaisirs de vivre :)

Jean
Quel plaisir de pouvoir vivre nu :)
Avatar de l’utilisateur
ulysse
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 07 sept. 2015, 17:09

Re: Peut-on devenir blasé face à la nudité ?

Message par ulysse »

Tiens c'est étrange comme question, je ne m'attendais pas à celle là :rat:
Dire qu'au tout début ça fait bizarre et qu'ensuite on y pense plus et on trouve ça normal, c'est vrai, mais être blasé ???? Au point de ne plus avoir de plaisir à être nu et à se rhabiller poir prendre le déjeuner ou faire le ménage ??? Oh que non !
On est jamais assez nu dans une journée, faut toujours s habiller pour sortir, aller sur son balcon, répondre à la porte...etc...et on est tellement bien ensuite, nu à la maison ou dans la nature, je ne vois pas comment on peut être blasé. Même quand on finit par trouver la nudité normale, om continue à l'apprécier :thumbsup:
Répondre