Été 2017 ?

Débats sur le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Été 2017 ?

Message par Gilles »

21 septembre 2017

Qui va aller a la plage ? :animatedwink:
2017-09-21 07-35-51.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Été 2017 ?

Message par bobettebob »

Gilles a écrit :Qui va aller a la plage ?
Ça aurait été le comble, mais je reçois de la famille (textile) en fin d'semaine... :(
Cor a écrit :CHAPITRE 5

« Mademoiselle, hier avec la gardienne, nous avons regardé la télé et le monsieur parlait de comment il faisait chaud et il parlait de canicule. C’est quoi, une canicule ? »

« Bien, Jérémy, ça c’est une longue histoire. Tu sais, il y a très longtemps, même avant que ton papa soit né, les gens ne savaient pas autant de choses qu’aujourd’hui. Même, il n’y avait pas beaucoup de gens comme les trois rois-mages de l’histoire de Noël. Tu te rappelles qu’ils passaient leur temps à regarder les étoiles, n’est-ce-pas ? Eh, bien, en regardant les étoiles, ils imaginaient voir toutes sortes d’animaux et de personnes, un peu comme toi tu peux voir des images quand tu relies les points d’un dessin dans ton livre d’activités. »

« Ils voyaient des ours, des oiseaux et des animaux magiques comme des dragons. Un de ces animaux était un chien et l’étoile qui fait l’œil du chien, ils l’avaient appelé Sirius. Sirius est l’étoile la plus brillante du ciel. En fait, Sirius était si brillante, ils croyaient qu’elle réchauffait le ciel tout comme le soleil le jour. Ce temps-ci de l’année, ça devient très chaud et c’est aussi ce temps-ci de l’année que le gros chien, qu’ils avaient appelé Canis Major montait le bout du nez au dessus de l’horizon. Alors ils ont commencé de nommer les journées chaudes ‘Canicules’ d’après le gros chien. Nous savons maintenant que Sirius est très loin et ne réchauffe pas vraiment le ciel mais, entretemps, ça fait une belle histoire, n’est-ce-pas ? »

« Oui, Mademoiselle. »

« Ça te tenterais-tu de m’aider à installer les barboteuses ? »

« Oui, Mademoiselle. »

« Alors, va te déshabiller et mettre ton linge dans ton casier et tu pourrais les remplir quand je les aurai sorties. »
Source "Histoires de Cor; L'enseignante" : viewtopic.php?f=27&t=474#p6343
Avatar de l’utilisateur
exporta22
Ami en éveil
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2017, 06:57
Localisation : St-cyrille-de-wendover

Re: Été 2017 ?

Message par exporta22 »

Samedi 23 septembre 2017 c'est une des dernières journées d'été de l'année. Je serai à la rivière palmer vers 10h am environ.

Donc si vous voyez ma face, dite moi bonjour, je suis très sociable

Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Été 2017 ?

Message par Gilles »

je suis aller a Oka

c'était fou, comme il y avais du monde incroyable
jamais vu autant de monde sur la plage nat

ça conclu mon été 2017 :biggrin:
Répondre