Eugénie Bouchard

Débats sur le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Eugénie Bouchard

Message par Cor »

:conjonctivite: :!:

Désolé mais je suis vraiment en maudit aujourd'hui ! D'accord, il il y a aussi le fait qu'il neige encore une fois et que ce sera la cinquième journée d’affilée que je devrais sortir dehors, déneiger mon pick-up et déblayer l'entrée et le patio arrière (ma cour arrière étant clôturée, je dois m'assurer une sortie de secours en cas de feu ou autre avarie grave.) Un chance que j'ai un contrat de déneigement qui me débarrasse du plus gros.

Ce qui m'a tordu les rognons, par contre, est ce que j'ai vu en rentrant le Journal de Montréal ce matin ! Là, en haut et à gauche de la Une, directement sous la bannière du Journal... la question de l'année... « Eugenie Bouchard est-elle allée trop loin ? » !

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... llustrated

Nous sommes dans le 21e siècle, Bordel ! et Eugénie est toute aussi belle que n'importe quelle fille que l'on retrouve sur le 'net dans une tenue beaucoup plus minimaliste et là, je ne parle aucunement des sites pornographiques ! Si Eugénie souhaite arrondir ses fins de mois en affichant quelques photos d'elle dans une revue toute aussi réputée que 'Sports Illustrated', tout ce que je puisse dire est 'Bravo !'. Quand allons-nous enfin nous débarrasser de ce carcan pudibond de l'époque Duplessis ?
Avatar de l’utilisateur
cestmoi
Ami participant
Messages : 39
Inscription : 08 sept. 2014, 13:41

Re: Eugénie Bouchard

Message par cestmoi »

Entièrement d’accord avec toi Cor!
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Eugénie Bouchard

Message par bobettebob »

Apparaître dans le Sports Illustrated est un honneur, l'équivalent de remporter un trophée/une médaille dans d'autres domaines comme une étoile sur Hollywood boulevard, un Grammy, la coupe Stanley, etc.

Je suis d'accord avec toi, les journalistes sont puribondes. Lorsque vient le temps de parler de nos vedettes québécoises qui s'affichent à l'étranger, les journalistes les comparent à une tasse à mesurer : T'es plein à 100% dans ta discipline (le sport, la chanson, etc.), mais si t'as un beau physique et que tu fais une scéance de photos, ah tiens, le niveau dans ta discipline baisse à 75% et il va baisser encore plus si tu oses faire d'autres séances de photos. C'mon ! C'pas comme ça que ça marche. Et de toute façon, j'ai lu quelque part que les joueurs de tennis masculins sont payés plus chers que les dames. Un petit extra curriculaire ne fait pas de tort. J'écoutais Jean-Charles à Radio X Montréal il y a 2-3 ans, bah lui, il insistait pour qu'Eugénie améliore son français. Mautadit... Peut-on juste être content pour les autres ?

Quant à la photo publiée dans le JdeM, je l'ai vue dans mon fil Twitter hier (repostée), j'me suis dit, y a rien de meilleur que le skinny dipping, mais si ma copine voudrait porter ce maillot sur une plage textile, c'est joli, pourquoi pas !
Répondre