Ça me choque !!!

Débats sur le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Ça me choque !!!

Message par Cor »

Salut.

Je suis enfin de retour de la retraite que je me suis accordé pour les fêtes ; plus jeune, j'avais l'habitude de lire entre deux et trois livres par jour et je me sentais avoir besoin de me retrouver dans cette ambiance pour décrocher quelque peu des tracas journaliers. Depuis lundi donc, pour me remettre à jour, je révise les quelques cinq cents courriels et messages qui se trouvaient dans ma boite de réception.

Parmi ceux-ci, je suis tombé sur un qui faisait référence à un article du Daily Mirror (un journal du type 'Journal de Montréal') d'Angleterre. C'était un reportage au sujet d'un concours 'sportif' en Allemagne en février dernier. Il s'agit du 'Naked Sledding World Championships'; une course annuelle au traineau 'topless' à Magdeburg, une activité sociale rigolote du style 'World Naked Bike Ride'.

Comme l'article était destiné à la consommation générale, les filles dans les photos avaient les mamelons embrouillés mais qu'autrement, nous pouvons voir le reste des seins sans entrave. La chose qui m'a choqué dans cette collection de photos, toutefois, était que nous pouvions voir l'homme ; un gros balourd de 150 kilos, de l'avant-dernière photo dans toute sa gloire tandis la petite blonde à peine visible en arrière-plan avait, elle aussi, le mamelon embrouillé ! C'est le comble du ridicule !

voici le lien vers l'article en question...
http://www.mirror.co.uk/sport/other-spo ... ps-3151261

et voici le lien vers la photo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Ami très actif
Messages : 277
Inscription : 09 sept. 2014, 08:16

Re: Ça me choque !!!

Message par Jean Morency »

Je suis bien d'accord avec toi Cor...désolé pour la rime :lol:

Cela montre le ridicule et la stupidité de certains humains :faché:

Surtout après les tristes événements de Paris où la libre expression a été sauvagement attaquée dans ses fondements. Égalité homme/femme ça leur dit quelque chose ????

Triste :triste:

Jean
Quel plaisir de pouvoir vivre nu :)
Avatar de l’utilisateur
cestmoi
Ami participant
Messages : 39
Inscription : 08 sept. 2014, 13:41

Re: Ça me choque !!!

Message par cestmoi »

C'est tellement. mais tellement ridicule.
Avatar de l’utilisateur
headonyst
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 08 févr. 2017, 13:18
Contact :

Re: Ça me choque !!!

Message par headonyst »

Ridicule, mais troublant aussi. Notre societe' craint la beaute' naturelle de la meme mesure dont valorise la guerre, l'argent, la haine. Quand on n'a pas le droit de nourrir son bebe dans un lieu public, mais on investit dans une brute voiture un signe de puissance sexuelle, il y a un decalage de valeurs. Cela envers l'agence feminine d'abord (le patriarcat), mais aussi envers l'humanite' entiere.
Répondre