Nous sommes actuellement le 26 Sep 2018, 03:03

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : au sujet du rasage
Message Publié : 15 Juil 2017, 00:16 
Ami en éveil

Message(s) : 6
bonjour,
en fréquentant différents lieux naturistes, j'ai pu remarquer que beaucoup de naturistes étaient parfois, et même assez souvent intégralement rasés;c'est vrai que je trouve ça plus esthétique;
-qu'en est-il pour vous? vous rasez-vous?

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: au sujet du rasage
Message Publié : 15 Juil 2017, 09:14 
Ami très actif

Message(s) : 299
Ah, la question au poil !

J'ai lu sur un site qui rend les choses assez simples : Un débutant dans le naturisme va penser comme un textile sur sa présentation : on s'habille comment à tel endroit ? Réponse : de la même façon qu'à la plage textile, moins le maillot. Venez comme vous êtes.

Pour le "douchebag" qui a travaillé sur son 6-pack et la "Barbie" qui s'est admirée des millions de fois devant le miroir, leur choix est déjà fait.
Ensuite, le type d'établissement. Le site français résumait à ceci : Si tu vas dans un centre comme La Jenny, t'inquiète pas de ton rasage corporel, mais demeure hygiénique. Si tu vas dans un centre comme le Cap, rasage intégral est devenu le standard.

Perso, je ne fréquente pas de centre naturiste, mais c'est trim. Le poil trop long rend difficile l'application de crème solaire qui colle aux poils au lieu de la peau. Quant au rasage intégral, les repousses piquent partout, rendant la nuit incomfortable.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juil 2017, 12:37 
Ami en éveil

Message(s) : 1
Bonjour,
Personnellement, j'ai toujours eu un inconfort avec mes propres poils. En effet, depuis la puberté, l'idée de me dénuder publiquement m'embarrassait au plus haut point. Il y a quelques années, j'ai décider de me débarrasser de la source de mon complexe. Le résultat fut immédiat, j'acceptais beaucoup mieux mon corps et je me suis senti libéré. A partir de ce moment là, je fut de plus en plus enclin à me réléver. J'aimais mon corps pour ce qu'il était, enfin, après toutes ces années d'inconfort. J'aime être nu à la maison, je me sens libre torse nu dehors... Voila ce qui m'a porté à m'intéresser au sujet du naturisme.
Je pense donc que la question des poils est très personnelle et qu'il est risqué de porter un jugement sur les gens qui optent pour le rasage, l'épilation, etc... Je n'ai aucun problème avec les poils des autres et je suis très heureux de ma démarche esthétique.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juil 2017, 12:47 
Ami en éveil

Message(s) : 8
Le niveau de rasage de tous et chacun me laisse indifférent. Perso, rasage génital pour une question de confort uniquement. Après l'avoir fait une fois il y a bien des années, jamais été capable de revenir en arrière. Sans plus.
Bonne journée :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juil 2017, 14:19 
Ami participant

Message(s) : 20
Nous sans poil aussi...... LE salon d'esthétique a été bénéfique pour nous.......

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avr 2018, 17:56 
Ami en éveil

Message(s) : 1
moi ça va être rasage car je perd des poils de temps en temps alors pas question de les perdre quand je vais être en présence de d'autre naturistes.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avr 2018, 21:33 
Ami actif

Message(s) : 62
Ben0675 ton commentaire m'a bien fait sourire et revenir à mon adolescence. Car moi aussi j'étais un poilu et de plus le seul de la gang d'amis que j'avais. Donc a cet âge ma tenu étais jeans et chemise ou chandail a manche longue.

Avec le temps j'ai apprivoiser ma vie avec mes poils, autour de 18 ans j'en faisait même des joke (style de dire: Hé je vais vous dire un secret (en été) Je porte des combines et je levais le bas de mes pantalons pour dire des combines naturel

Maintenant je vie très bien même poilu comme un ours. Pour ce qui est du rasage génital j'aurais l'air fou. Voyez un poilu avec qu'un seul triangle sans poil. Ouash je serais une rizer :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]