Nous sommes actuellement le 23 Avr 2018, 23:13

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 30 Mars 2018, 15:38 
Ami en éveil

Message(s) : 4
Moi, je pratique le naturisme plutôt en solitaire ou bien en comité restreint dans le calme et dans la nature, bien qu'il m'arrive assez souvent d'être nu chez moi ....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mars 2018, 08:11 
Ami très actif

Message(s) : 219
Lorsque je réside à Paris, je vais depuis un peu plus d’un an à la piscine de l’ANP. Il y a des séances trois fois par semaine et il y a beaucoup, beaucoup de monde.
Je ne suis pas allé sur le terrain naturiste dans le bois de Vincennes lors de l’inauguration, même si j’habite tout près. J’avais un peu peur des voyeurs et surtout des journalistes, mais je vais me rattraper durant le mois de juillet, cette année.
Une autre chose que je voudrais dire : dans tous les quartiers, il y a une journée des associations. La mairie d’arrondissement prête des kiosques sur les trottoirs du quartier pendant un jour ou deux, ce qui permet à tous les clubs et associations de présenter leurs activités. C’est ainsi que j’ai pu rencontrer des amis de l’ANP qui faisait de la publicité pour les activités naturistes à Paris.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]