Salon Aventure et Plein Air 2019!

Discussions sur des événements en lien avec promotion du naturisme dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Salon Aventure et Plein Air 2019!

Message par Amiel »

Salon Aventure et Plein Air 2019!

Samedi et dimanche, les 16 et 17 mars 2019, de 10h00 à 17h00 au Palais des Congrès de Montréal

Vous aurez l’occasion de rencontrer plusieurs naturistes qui sauront partager avec vous leur expérience. Vous pourrez également rencontrer les représentants des principaux centres naturistes au Québec!

Avons-nous vraiment besoin de porter des vêtements lors de nos vacances estivales? ...Lorsque les conditions climatiques le permettent, ils ne servent absolument à rien! La pratique de la nudité en commun comporte de nombreux avantages: confort, meilleure hygiène, meilleure estime de soi, respect des autres et de l’environnement, etc.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Salon Aventure et Plein Air 2019!

Message par Cor »

J'ai une autre... excuse, raison, justification ?... je ne sais pas...

Comme vous le savez sans doute, à cause du réchauffement climatique, plusieurs espèces nuisibles, dont les tics porteurs de la maladie de lime, entre autres, migrent actuellement vers le Nord. Or ces tics ont la tendance de s'installer dans les replis de la peau comme près des élastiques au col des chaussettes ou les sous-vêtements et les ceintures.

Donc, si vous laissez tomber les vêtements, ces tics auront moins d'endroits pour ce cacher (en plus d'être plus visibles si, effectivement, ils sautent vers vous.)
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Salon Aventure et Plein Air 2019!

Message par roger »

Cor a écrit :ces tics ont la tendance de s'installer dans les replis de la peau
Encore mieux, suivez une diète alimentaire, faites des activités sportives (marche, natation, …) et vous aurez moins de plis où ils peuvent se cacher.
:rougit: Bon je sais. Avant de donner des conseils aux autres, je devrais commencer par les suivre moi-même. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Salon Aventure et Plein Air 2019!

Message par roger »

Veuillez noter que la participation à une activité naturiste nécessite une inscription préalable qui doit être ACCEPTÉE et CONFIRMÉE par la FQN.

Si je veux visiter le salon Aventure et Plein Air 2019, dois-je obtenir une autorisation et une confirmation de la part du président de la FQN ? :animatedwink:
Avatar de l’utilisateur
Michel Samuel
Ami actif
Messages : 82
Inscription : 08 sept. 2014, 10:23

Re: Salon Aventure et Plein Air 2019!

Message par Michel Samuel »

@ Roger

Veuillez noter que la participation à une activité naturiste nécessite une inscription préalable qui doit être ACCEPTÉE et CONFIRMÉE par la FQN.

Si je veux visiter le salon Aventure et Plein Air 2019, dois-je obtenir une autorisation et une confirmation de la part du président de la FQN ?


Non tu n'as pas a demander une autorisation au pres de la FQN pour visiter le salon mais si tu t'arrete au stand de la FQN là oui ( :lol: )

Mais ça veux dire aussi que si je vais dans un centre l'été prochain je vais participé a une activiténat donc je doit demander la permission à la FQN.


HO NON !!! :facepalm:
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Salon Aventure et Plein Air 2019!

Message par Amiel »

N'oubliez pas c'est cette fin de semaine. :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Salon Aventure et Plein Air 2019!

Message par Gilles »

qq1 pourrais faire un compte rendu du salon, avec qq photos ??? :animatedwink:
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Salon Aventure et Plein Air 2019!

Message par Amiel »

Photo parue sur le forum FQN

Image
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Répondre