Un vidéo publicitaire de Naked Club

Discussions sur des événements en lien avec promotion du naturisme dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Un vidéo publicitaire de Naked Club

Message par Cor »

Salut

La femme de Tapoteur m'a envoyé un lien vers un vidéo Youtube ventant les mérites de l'organisme 'Naked Club'. À mon goût, c'est un peu 'Eau de roses' mais quand même raisonnable dans le sens qu'il n'y pas de prises de vue bizarres afin d'éviter d'offenser les sensibilités des pudiques (en anglais)...

http://youtu.be/rbQK8_q-9Gg
jean-francois
Ami participant
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2015, 18:11

Re: Un vidéo publicitaire de Naked Club

Message par jean-francois »

Ce que je constate c'est qu'en apparence, ils n'ont pas de problème avec le ratio homme/femme! Selon ce que nous pouvons voir, oui des prises de vue qui est limite mais bon, dans l'ensemble le video est quand meme bien! En regardant la video sur youtube, il y a d'autre lien qu'on nous offre..... en regardant d'autre video naturisme, on peu facilement se rendre compte que le fait d'être nu, nous occasionne une joie naturel, un sentiment de bien-être et un effet envahissant de plenitude! Dommage qu'au Québec la nudité pour plusieurs est relié à la sexualité et tabou. La société s'accepterais beaucoup plus et se porterais beaucoup mieux si tous seraient adepte!


à suivre.....


merci Cor pour cette video!
rien
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Un vidéo publicitaire de Naked Club

Message par Cor »

Malheureusement, cette attitude pudibonde et contraignante n'est pas limitée au Québec...

D'accord, ici au Québec, nous avons eu les (bénéfices ?) de la bienveillance de l'Église Catholique mais ailleurs au Canada et aux États-Unis, le joug des divers sectes protestantes (réformistes, selon eux) et Mormon a été encore plus opprimant.
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Un vidéo publicitaire de Naked Club

Message par bobettebob »

J'ai vu la vidéo hier, mais je me suis ensuite perdu dans le visionnement d'autres vidéos naturistes proposés dans la colonne de droite et oublié de commenter.

Puisque c'est la première édition, les hôtes ne semblent pas immédiatement à l'aise devant l'écran vert (surtout l'homme aux cheveux longs au début), mais les prises de vues des vidéos sont magnifiques.

Un groupe mixte faisant des activités ordinaires hors d'un contexte de centre naturiste. Rien de plus naturel.
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Un vidéo publicitaire de Naked Club

Message par bobettebob »

L'épisode 2 de Naked Club est en ligne.

http://vimeo.com/174683227

En gros, elle se passe à Toronto, au Bare Oaks durant la journée volontaire en un mois de mai pluvieux, conversation avec le proprio Stéphane Deschênes, conversation activité piscine, puis entrevue avec Serenity Hart à la plage libre Hanlan's Point de Toronto.

Parlant de la plage de Toronto, des comiques? ou sérieux? ont érigé des pancartes qui semblent légitimes disant que la nudité est obligatoire. Les autorités ont depuis retiré les pancartes.
Infos (en anglais) sur la page de CTV News :
http://www.ctvnews.ca/canada/nudity-req ... -1.2993182
Répondre