ma première...

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
Thierry105
Ami en éveil
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2014, 18:28

ma première...

Message par Thierry105 »

Bonjour à vous. Pour ceux qui ne serions pas membre de l'ancien forum, j'ai écris une brève description de ma première expérience naturiste..... mercredi dernier. Après 18 mois (approx) de recherche d'information et de questionnement personnel, j'y suis finalement arrivé. Mercredi dernier au Spa de Boisé à Varenne alors que je ne cherchais qu'une session de massothérapie, le timing se présenta. ''et pourquoi pas??'' Alors j'ai sauté! L'expérience fut d'un agrément total! Quelle liberté et bien-être! Wow!! Le problème, c'est qu'il est impossible de décrire avec des mots les sensations relaxantes et reposantes ressenties. Il faut le vivre pour le comprendre...
Merci à vous tous d'être présents(es) et de populer ce forum de sujet intéressant et informatifs. J'ai adoré mon expérience et elle reflétait bien les commentaires lu sur ce forum.
Une expérience comme ca, ne s'oublie pas!!! Au plaisir de vous rencontrer au fils du temps...
Avatar de l’utilisateur
valou66
Ami actif
Messages : 58
Inscription : 08 sept. 2014, 04:18

Re: ma première...

Message par valou66 »

hahahaha je pensais avoir la berlue ou qu'il y avait eu deux nouveaux et leur première fois

oui je l'ai lu sur l'AUTRE (pas ancien) forum

mais si je comprends bien 2 premières fois ca fait as 2 fois LOL (Je blague bien sur)
Soyons Zens Soyons nus / don't stress get undress
Avatar de l’utilisateur
Thierry105
Ami en éveil
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2014, 18:28

Re: ma première...

Message par Thierry105 »

Salut Valou66. Effectivement, ca vient mélangent d'être sur 2 forum... Hihihi. Désolé du mélange.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 23 nov. 2014, 07:42

Re: ma première...

Message par Sylvain »

Bonjour Thierry et tous

Me voilà de retour. Je suis Sylvain, anciennement Tremblant.

Bravo encore Thierry pour ton courage et honnêteté. Il n'est pas facile sortir de sa zone de confort et faire face à la musique ou tornade.

à très bientôt
Répondre