Introducing a European couple

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
NanMar
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2019, 02:16

Introducing a European couple

Message par NanMar »

Since a while I am/we are member of this forum, but I didn't post anything till now. I would like to introduce us as a young couple, living in Austria/Europe. My wife is born in East Germany, DDR at the time and I am Dutch. Since we are together we are as much as possible nude, unfortunatly at home just indoor due to neighbours/no private space in the garden. Therefore we go camping a few times a year with our trailer, allways on nude camping sites. Until now we went several times to Hungary and Croatia and one time to France. During the cold season we go a few times in the sauna which is over here to be visited nude.

Don't hesistate to ask us for anything, we prefer PM over this topic.

Since we don't speak french, we use Google translate, but sometimes the translation isn't that good. So it would be better to communicate with us in English.

NanMar
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Introducing a European couple

Message par Amiel »

Traduction Google:

Depuis un moment je suis / nous sommes membre de ce forum, mais je n'ai rien posté jusqu'à présent. Je voudrais nous présenter comme un jeune couple, vivant en Autriche / Europe. Ma femme est née en Allemagne de l'Est, DDR à l'époque et je suis néerlandaise. Puisque nous sommes ensemble, nous sommes autant que possible nus, malheureusement à la maison juste à l'intérieur à cause des voisins / pas d'espace privé dans le jardin. C'est pourquoi nous allons camper quelques fois par an avec notre roulotte, toujours sur des campings nus. Jusqu'à présent, nous sommes allés plusieurs fois en Hongrie et en Croatie et une fois en France. Pendant la saison froide, nous allons plusieurs fois dans le sauna qui est ici pour être visité nu.

N'hésitez pas à nous demander quoi que ce soit, nous préférons PM à ce sujet.

Puisque nous ne parlons pas français, nous utilisons Google translate, mais parfois la traduction n'est pas si bonne. Il serait donc préférable de communiquer avec nous en anglais.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
headonyst
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 08 févr. 2017, 13:18
Contact :

Re: Introducing a European couple

Message par headonyst »

Welcome to the site.
I hope you have many happy naked moments together and with naturist friends.
Avatar de l’utilisateur
NanMar
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2019, 02:16

Re: Introducing a European couple

Message par NanMar »

thank you Headonyst.

with all the Corona here in Europe, I think happy naked moments will be very rare in the near future. Here in Austria, we are only allowed to go to work when you can't work at home. Further is buying groceries allowed or medicaments. All other stores are closed, everywhere where people can come together are forbidden places, no markets, no festivals etc.

I hope the normal life will be back soon. Today was a very nice day with good temperature, I would have loved to swim nude...
Headonyst a écrit :Dans le message ci-haut, Headonist a écrit...
Bienvenue au site.
J'espère que vous aurez beaucoup de moments nus et heureux ensemble et avec des amis naturistes.
NanMar a écrit :Merci Headonyst.
Avec tous les incidents avec le Covid-19 en Europe, je pense que les moments nus vont se faire rare dans un futur rapproché. Ici en Autriche, nous ne sommes autorisés de se rapporter au travail que si le travail à la maison soit impossible. Que les magasins d'alimentation et les pharmacies sont ouverts. Tous les autres sont fermés. Tous les endroits où les gens se recueillent sont interdits, pas de marchés, ni de festivaux, etc.
J'espère que la vie reprendra comme à la normale. Aujourd'hui, il faisait beau, j'aurais adoré aller me baigner nu...
Répondre