Bonjour

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
Batdusud
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2019, 09:21

Bonjour

Message par Batdusud »

Bonjour à tous,

Baptiste, naturiste de 26 ans qui pratique depuis 5 ans environ, habitant dans le sud (Hérault mais très souvent dans l'Aude aussi), je cherche à connaître de nouveaux lieux naturistes, partager nos expériences et ma propre expérience aussi, et rencontrer d'autres naturistes aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batdusud
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2019, 09:21

Re: Bonjour

Message par Batdusud »

Rassurez moi : ce forum est-il totalement gratuit ?
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Bonjour

Message par Amiel »

Bienvenue sur le forum Batdusud.

La participation est absolution gratuite et doit être strictement naturiste pour parler de nos expériences dans le domaine, ce n'est pas un site de rencontre, juste une façon de discuter entre amis.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Bonjour

Message par roger »

Amiel a écrit : Bienvenue sur le forum Batdusud.

La participation est absolution gratuite et doit être strictement naturiste pour parler de nos expériences dans le domaine.
Je rajouterai, même si je ne suis qu’un participant parmi d’autres, que les sujets abordés doivent être de bon goût. N’oubliez pas que le naturisme est une philosophie qui tend à se rapprocher de la nature, tout simplement. Ce n’est pas une participation à un spectacle d’exhibitionnisme. En bref, je n’ai pas besoin de savoir la marque de votre rasoir.
Avatar de l’utilisateur
jmf
Ami actif
Messages : 86
Inscription : 10 déc. 2019, 16:52
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Re: Bonjour

Message par jmf »

Batdusud a écrit :, habitant dans le sud (Hérault mais très souvent dans l'Aude aussi),
Bonjour des Alpes. Il m'est arrivé de m'arrêter à la plage des Montilles à Port la Nouvelle, (c'est bien dans l'Aude, me semble t-il) lors de voyages vers les Pyrénées.
Répondre