Bonjour d'un Etudiant Parisien

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
Leyoh
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2019, 12:47

Bonjour d'un Etudiant Parisien

Message par Leyoh »

Bonjour,
Jme présente, j'ai 18ans et je suis actuellement étudiant en medecine à Paris.

Depuis petit j'ai toujours aimé être nu, je suis beaucoup plus confortable ainsi.

J'ai découvert la nudité sociale lors d'une colonie de vacances où mes amis de chambre se sont amusés à rester nu dans la chambre avant d'y prendre gout. Ainsi durant toute mon adolescence j'ai adoré la liberté de la nudité et me suis beaucoup intéressé au naturisme.

Mes parents sont ce que vous appelleriez des textiles et je n'ai jamais été en camping naturiste avec eux mais ils tolèrent le fait que je dorme nu et reste nu exclusivement dans ma chambre.
J'me suis alors inscrit à l'AJNF pour rencontrer d'autres jeunes nats comme moi et j'ai pu faire pas mal de sorties notamment à la piscine naturiste de Paris et à Heliomonde.

Je serai ravi de discuter avec vous et espère avoir la chance de rencontrer des gens de mon age ou bien parler avec des familles naturistes car j'ai énormement de respect (et un brin de jalousie) pour les parents ayant élevé leur enfant dans les bienfaits de la nudité depuis leur plus jeune age.

Naturistement
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Bonjour d'un Etudiant Parisien

Message par roger »

Très heureux de te voir parmi nous. Je suppose que, à 18 ans, tu commences tes études de médecine. C’est un long parcours, mais tellement gratifiant. Accroche toi bien.
Avoir commencé le naturisme en colonie de vacances, c’est plutôt original. Comment cela s’est-il passé ? Quel âge aviez-vous ? Qui et pourquoi a-t-il proposé que vous vous dénudiez devant les autres ? Ce serait intéressant si tu nous donnais des détails. Notre ami Cor a déjà écrit une histoire de naturisme dans un camp de vacances. En fouillant dans nos sujets, tu pourras la relire. Moi-même j’écris aussi des histoires.
Mes parents étaient, eux aussi, très pudiques face à la nudité. Un jour ma mère, très inquiète de me voir dormir nu m’avait dit : « Si tu meurs dans ton sommeil, les gens qui te retrouveront seront choqués de te voir nu. » Cela m’avait surpris et je pense que c’est là que j’ai découvert que je ne croyais pas à la vie après la mort. J’étais un agnostique sans en connaître le mot.
C’est fantastique que tu te sois inscrit à AJNF. C’est le meilleur endroit pour rencontrer d’autres jeunes et ainsi former plus tard des couples naturistes. C’est tellement plus plaisant de vivre avec quelqu’un qui partage nos idées. Moi-même, ma conjointe était naturiste avant que nous nous connaissions, mais notre rencontre avait été le fruit du hasard. Lorsque je suis à Paris, je vais régulièrement à la piscine de Vincennes.
J’espère que tu continueras à échanger sur notre forum.
Avatar de l’utilisateur
Leyoh
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2019, 12:47

Re: Bonjour d'un Etudiant Parisien

Message par Leyoh »

Enchanté!

C'était un peu par hasard qu'on s'était mis nu dans cette colonie. En fait c'était en été et la chambre était assez exigue pour nous 3. Du coup il faisait très vite chaud et après notre douche le soir, j'avais voulu ouvrir la fenêtre pour rafraichir la chambre et j'ai un pote qui refusait que je le fasse car il déteste les moustiques et sait qu'il va les attirer dans la chambre. Finalement, le dernier avait décidé qu'il dormirait nu (comme il le faisait déjà chez lui) et nous a conseillé de le suivre. On a trouvé que c'était un bon compromis vis a vis des moustiques et on a tous dormi nu.

De fil en aiguille, comme notre chambre devenait de plus en plus un hammam au fil des jours, on restait nu de plus en plus souvent. A la fin de la colo, on se déshabillait limite dès qu'on rentrait dans la chambre le soir.

Voila pour mes débuts :D
Avatar de l’utilisateur
Leyoh
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2019, 12:47

Re: Bonjour d'un Etudiant Parisien

Message par Leyoh »

Bonjour !
Je voudrais savoir si le fait que chacun de mes posts doivent etre approuvés avant d'être posté allait perdurer indéfiniment ?

Quel est l'étape pour pouvoir poster librement ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Bonjour d'un Etudiant Parisien

Message par Amiel »

Les 5 premiers messages, le temps de voir si la personne est sur notre forum pour les bons motifs.

Meci de votre présence. :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Leyoh
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2019, 12:47

Re: Bonjour d'un Etudiant Parisien

Message par Leyoh »

Super merci !

J'essaie de m'investir dans ce forum mais il n'y a pas beaucoup de posts recents auxquels je peux apporter une contribution utile ^^'
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Bonjour d'un Etudiant Parisien

Message par Arkayn »

Bienvenue parmi nous ! :thumbsup:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Bonjour d'un Etudiant Parisien

Message par roger »

Leyoh a écrit :Super merci !

J'essaie de m'investir dans ce forum mais il n'y a pas beaucoup de posts récents auxquels je peux apporter une contribution utile ^^'
Ce forum est surtout animé à partir de Montréal au Québec, même si on retrouve plusieurs contributions d'Europe.
Tu peux ouvrir de nouveaux sujets pour parler d'activités que tu as partagées avec l'association des jeunes naturistes. Tu peux nous parler de tes visites à la piscine de Vincennes. Tu peux aussi faire des commentaires sur les photos. Peut-être que tu reconnais des coins que tu as visités.
Nous serons toujours heureux de commenter tes commentaires. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leyoh
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2019, 12:47

Re: Bonjour d'un Etudiant Parisien

Message par Leyoh »

roger a écrit :
Leyoh a écrit :Super merci !

J'essaie de m'investir dans ce forum mais il n'y a pas beaucoup de posts récents auxquels je peux apporter une contribution utile ^^'
Ce forum est surtout animé à partir de Montréal au Québec, même si on retrouve plusieurs contributions d'Europe.
Tu peux ouvrir de nouveaux sujets pour parler d'activités que tu as partagées avec l'association des jeunes naturistes. Tu peux nous parler de tes visites à la piscine de Vincennes. Tu peux aussi faire des commentaires sur les photos. Peut-être que tu reconnais des coins que tu as visités.
Nous serons toujours heureux de commenter tes commentaires. :lol:
Très bien ! Je vais vous raconter mes expériences à mon retour en France ! Je suis actuellement aux canaries et je profite du doux soleil et des plages naturistes :sourire:
Je pense à vous en cette période de canicule !
Répondre