nouveau venu

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
yoann35
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2017, 10:17

nouveau venu

Message par yoann35 »

:sourire: Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai découvert ce site récement. Je suis adepte du naturisme depuis longtemps et je rêve de le pratiquer au quotidien. Malheureusement, mon compagnon ne le pratique pas. Toutefois, je me mets nu chez nous dès que possible, mais je sais qu'il n'aprécie pas. Alors j'en profite dès qu'il est absent pour me mettre nu dans la maison et parfois dans le jardin. Malheureusement, on habite en lotissement et les voisins nous voient de tous les côtés, ce n'est donc pas facile de se mettre nu dehors, mais je le fais quand même.
Avatar de l’utilisateur
exporta22
Ami en éveil
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2017, 06:57
Localisation : St-cyrille-de-wendover

Re: nouveau venu

Message par exporta22 »

bienvenu parmis nous
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: nouveau venu

Message par bobettebob »

Bienve-nue sur le forum.

Je suis persuadé que votre compagnon a aussi un loisir, une passion, voire même une extravagance, cachée, pas encore dévoilée ou que vous ne partagez pas. Il y a certainement un sacrifice que vous pourrez faire pour lui faire plaisir en échange d'une plus grande tolérance envers votre naturisme au quotidien. Autrement, je ne verrais pas d'objection à la nudité "casuelle" : que vous dormez nu, d'être au naturel avant/après la douche, avant/après le dodo, ou lors des chauds jours d'été, etc., en sa présence.

Y a-t-il quelque chose, végétation ou autre, qui pourrait atténuer au moins 50% de la vue, que vous pouvez ajouter à la clôture qui sépare votre cour de celle des autres ?
Bon, dans mon cas, c'est peine perdue, habitant sur une rue de duplex et un gros bloc appartements de 6 étages à l'arrière...
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: nouveau venu

Message par Arkayn »

Bienvenue parmi nous, Yoann.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Répondre