Bonjour de Francois64

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
sined
Ami participant
Messages : 37
Inscription : 20 sept. 2014, 11:45

Re: Bonjour de Francois64

Message par sined »

Plage du côté du Sol

Image
Avatar de l’utilisateur
Francois64
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2017, 11:40

Re: Bonjour de Francois64

Message par Francois64 »

Bonjour Sined

On a du se croiser à l'aéroport. Je suis revenu en fin de semaine derniere. J'ai beaucoup apprécié découvrir le naturisme et j'aimerais le partager avec des gens qui trippe sainement sur cette activité. Pour moi cet été sera de prendre du soleil et de me baigner nu dans ma piscine avec ma conjointe. Cependant pour rencontrer d'autres gens en toute nudité, je serai seul à y aller.
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Michelperiard
Ami en éveil
Messages : 8
Inscription : 30 sept. 2014, 17:59

Re: Bonjour de Fancois64

Message par Michelperiard »

Michelperiard a écrit :Bonjours François64 vous êtres de quel région
3 jours de camping au lac 31 milles le 25 maie sur un îles 2 place de disponible pour tente
Avatar de l’utilisateur
Francois64
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2017, 11:40

Re: Bonjour de Francois64

Message par Francois64 »

Sherbrooke
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Bonjour de Francois64

Message par Cor »

Il serait bon de spécifier non seulement la ville (i.e. Sherbrooke) mais aussi la région (i.e. Québec, Canada) puisque nous avons aussi des participants habitant la France, entre autres. Traverser un océan pour une fin de semaine en camping c'est un peu fort, même pour des naturistes :lol:
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Bonjour de Francois64

Message par roger »

Cor a écrit :nous avons aussi des participants habitant la France, entre autres. Traverser un océan pour une fin de semaine en camping c'est un peu fort, même pour des naturistes :lol:
C'est une coïncidence mais dans le téléroman «Conseils de Famille» à Télé-Québec, l'épisode en reprise cette semaine parlait justement de ce problème. La mère qui opère une compagnie d'articles pour chiens dans son sous-sol s'inscrit à une exposition qui doit se dérouler à Laval. Mais à la fin de l'épisode on apprend que le Laval en question n'est pas celui au nord de Montréal mais plutôt en Normandie. Les frais de déplacement ne sont plus les mêmes. :animatedwink: Moi-même, il y a quelques années je devais toujours préciser que Verdun où j'ai habité se trouvait à l'ouest de Montréal et non pas dans l'est de la France.
P.S. Surtout n'allez pas dire au président de la FQN que vous connaissez un homme seul qui regarde un téléroman intitulé «Conseils de famille». Il ne comprendrait pas. :confus:
Avatar de l’utilisateur
awake
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2017, 09:28

Re: Bonjour de Francois64

Message par awake »

Salut Francois64, mon voisin de Sherbrooke.
Répondre