Naturiste en Grèce sur l'île de Céphalonie

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
Kefalos
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2017, 09:01

Naturiste en Grèce sur l'île de Céphalonie

Message par Kefalos »

Bonjour à tous
Naturiste à plein temps depuis que je me suis installé en Grèce
J'étais consultant informatique près de Paris, et puis ras-le bol du stress, de la pollution, des clients grincheux, nous sommes partis sur une île Grecque de la mer Ionienne, l'île de Céphalonie. On a construit des villas qu'on propose en location aux touristes.
Avec la chaleur, le soleil, le vent, la nudité m'est devenue une évidence, et maintenant en dehors des cas où je suis contraint de m'habiller, je suis nu, pour bricoler, pour désherber, pour arroser le jardin, et évidemment pour me aller à la plage.
J'ai la chance d'être tout près de la plus belle plage naturiste de l'île, ça aide aussi de ne pas avoir à faire des kilomètres pour se baigner nus.
Je ne suis pas un intégriste de la nudité, celui qui a envie d'être nu doit pouvoir, celui qui n'a pas envie ne doit pas être rejeté (à moins évidemment qu'il aie une attitude étrange).
Il arrive souvent sur ma plage qui est notoirement naturiste que des textiles s'installent, au mois d'août surtout, ça ne me dérange pas qu'ils portent un bout de tissu, bien que je trouve ce comportement humain de plus en plus bizarre car je m'interroge sur l'utilité de ce bout de tissu.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Naturiste en Grèce sur l'île de Céphalonie

Message par Arkayn »

Bienvenue parmi nous, Kefalos ! :thumbsup:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Répondre