Bonjour Clarice

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Bonjour Clarice

Message par roger »

Bonjour et bienvenue à toi, Clarice.
retrait Je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur ce forum. Nous avons des photos naturistes qui sont là pour te montrer que le naturisme est une activité saine et décontractée, pratiquée par des gens de tous âges, de tous genres. On peut la pratiquer dans nos activités de tous les jours : la cuisine, le bricolage et tout ce qui concerne la maison. Mais on peut aussi rencontrer du monde comme nous à la piscine, au spa ou tout simplement autour d’un apéro.

retrait Il n’y a pas seulement des photos sur notre forum. Il y a aussi des histoires, la plupart du temps ce sont des histoires de première fois. C’est drôle souvent et surtout cela nous montre que nous ne sommes pas tous seuls à éprouver telles ou telles émotions lors de nos premières expériences.

retrait Et toi Clarice quelles sont tes expériences naturistes? J’ai vu sur ta fiche que tu étais allée à l’Oriental Village Chiang Mai. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de monde à connaître ce complexe hôtelier. Pourrais-tu nous en parler?

retrait J''ai vu également tu vivais à Paris. J'y vais tous les ans en Septembre. Vas-tu à la piscine Roger Le gall de Vincennes ? à Héliomonde ? au club gymnique de France ?

Ma chère Clarice, passe une belle et bonne journée. On attend de tes nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Bonjour Clarice

Message par Amiel »

Désolé Roger mais j'ai dû refusé le message original de Clarice qui n'était qu'une publicité commerciale.

L'adresse IP de son message ne venait pas de France mais d'Asie.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Bonjour Clarice

Message par roger »

:rougit: Oupse, je me suis fait avoir. Si tu veux, tu peux éliminer mon message. En fait je voulais partir une tradition : accueillir les nouveaux, surtout ceux qui s'inscrivent sans laisser de messages sur le forum. On voit comment le monde de l'internet est un monde tordu. Ils mettent un nom de fille pour attirer le monde niaiseux :confus: et comme nos messages sont en français, ils ont supposé que nous étions un forum de Paris ou de France. Je te parie qu'un jour je vais voir mes histoires publiées sous un autre nom. Je me demande si je ne devrais pas arrêter de publier mes fictions sur l'internet.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Bonjour Clarice

Message par Amiel »

Ton intention était vraiment bonne et ça reste important de le faire, c'est seulement la deuxième fois que la chose se produit en presque trois ans.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Bonjour Clarice

Message par bobettebob »

roger a écrit :Ils mettent un nom de fille pour attirer le monde niaiseux :confus:
Catfish !

Lorsque j'ai vu ce message solitaire hier soir (le message original était déjà supprimé), j'me demandais si c'était l'introduction à une histoire fictive pour Clarice Starling, personnage du Silence des Agneaux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Bonjour Clarice

Message par Arkayn »

Depuis que j'ai rajouté un capcha personnalisé sur mon forum, je suis très rarement contraint de bloquer ce genre de publicité.

Par contre sur le forum Club Naturist que je gère pour sa proprio, je vérifie systématiquement les inscriptions. C'est fou le nombre de personnes qui viennent chercher du sexe et non du naturisme.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Bonjour Clarice

Message par Amiel »

Ici il faut écrire un certain nombre de messages qui doivent être approuvés par un modérateur avant d'écrire librement sur le forum, si la personnne me semble venir sur le forum pour les bonnes raisons l'attente n'est pas longue, si j'ai des doutes j'allonge le nombre de messages pour cette personne.

Je peux ainsi éviter la parrution des messages du genre de celui de Clarice.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Bonjour Clarice

Message par bobettebob »

Arkayn a écrit :Depuis que j'ai rajouté un capcha personnalisé sur mon forum, je suis très rarement contraint de bloquer ce genre de publicité. C'est fou le nombre de personnes qui viennent chercher du sexe et non du naturisme.
Je profite de cette occasion pour remercier nos administrateurs et modérateurs.

Depuis le début de l'internet, les plateformes de discussions ont toutes quelque chose en commun : le spam et les trolls. J'ai participé à presque tout. Usenet (les newsgroups), IRC (le "chat" en direct), les mailing list (discussions par courriels), les forums en texte brut/HTML puis les forums modernes comme celui-ci, les espaces commentaires laissés au bas des articles sur les sites de nouvelles, les réseaux sociaux (MySpace, Facebook, Twitter)... Autant en tant que participant, modérateur ou installateur de la plateforme, quelques codes de programmation, allouette.

Récemment, durant mes recherches d'histoires, je suis tombé sur de vieux forums de discussion naturistes. Tiens, une section contient des pollupostages laissés là depuis 5 ans. Dans une autre section, ah tiens, je repère une histoire à lire, bon scénario détaillé avec une bonne syntaxe jusqu'à ce que... oh... ça vire au sexe. Ça ne me surprend pas le nombre d'hommes qui s'imaginent que ceux qui se mettent à poil sans gène devant les autres sont des personnes "faciles" ou encore le prennent comme une invitation...

Rapidement, on retrouve les demandes de sollicitation, les questions sur l'activité générale du forum, ainsi que les participants narcissiques et égocentriques qui prennent TOUTE la place et dont la seule opinion possible sur terre est la leur...

Je me demande bien s'il existe une "journée internationale des administrateurs et modérateurs de plateformes de discussion sur internet"...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Bonjour Clarice

Message par Cor »

bobettebob a écrit :...
Rapidement, on retrouve les demandes de sollicitation, les questions sur l'activité générale du forum, ainsi que les participants narcissiques et égocentriques qui prennent TOUTE la place et dont la seule opinion possible sur terre est la leur...
:lol: Tiens, ça me fait penser à quelqu'un ; n'est-ce pas, Claude ?
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Bonjour Clarice

Message par Arkayn »

Je crois savoir de qui il s'agit.

Moi, il m'a viré de son forum parce que j'ai osé dire que l'astrologie, c'était du pipeau. :thumbsup:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Répondre