Naturiste sud-Africain

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
headonyst
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 08 févr. 2017, 13:18
Contact :

Naturiste sud-Africain

Message par headonyst »

Bonjour a tous. Je suis naturiste depuis une vingtaine d'annees. J'habite le Cap en Afrique du sud, un pays qui connait malheureusement peu le naturisme.

Je suis presque toujours a poil a la maison, et toujours a la plage nat. A part cela, on fait entre amis des aperonus et parfois de la randonnue. Je suis adherent de la petite association naturistee du coin, la WCNA.

Je suis ouvert d'esprit, et j'aime bien rencontrer des gens (meme si ce soit seulement electroniquement) de partout dans le monde, pour savoir plus sur d'autres cultures et bien sur pour apprendre de nouvelles langues.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Matt
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Naturiste sud-Africain

Message par Amiel »

Bienvenue sur le forum headonyst, au plaisir de vous relire. :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Naturiste sud-Africain

Message par roger »

headonyst a écrit :Bonjour a tous. Je suis naturiste depuis une vingtaine d'annees. J'habite le Cap en Afrique du sud, un pays qui connait malheureusement peu le naturisme.
Bonjour. Très heureux de vous connaître. Il faut avouer que nous, de notre côté, nous ne connaissons pas vraiment l'Afrique du sud. Cela nous fera plaisir d'en apprendre plus sur le naturisme chez vous.
headonyst a écrit :on fait entre amis des aperonus
Eh bien voilà déjà une idée que nous n'avions pas eu de ce côté-ci de notre planète. Très bonne idée. Le philosophe René Descartes écrit dans le discours de sa méthode que lorsque nous nous trouvons devant une difficulté, il est bon de diviser en plusieurs parties le problème pour mieux le résoudre. Eh bien votre idée d'organiser des apéros est une très bonne idée. Au lieu de partir dans de grosses réceptions, de repas difficiles à mettre en place, nous pouvons commencer à inviter quelques personnes à un apéro avec quelques choses à grignoter. Ici nous avons eu un naturiste qui organisait des réunions autour d'un café et c'est comme cela que le groupe naturiste de la ville de Québec est né. L'apéro est aussi une bonne idée.
headonyst a écrit : Je suis adherent de la petite association naturistee du coin, la WCNA.
Avez-vous un site internet de votre association que nous pouvons consulter? Nous pourrions ainsi avoir de vos nouvelles.
headonyst a écrit :Je suis ouvert d'esprit
C'est l'essentiel pour être naturiste. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Nous avons ici au Québec un problème avec certains groupes naturistes plutôt fermés d'esprit et d'autres qui sont trop ouverts. Ici sur ce forum, nous cherchons le bon équilibre.
headonyst a écrit :Au plaisir de faire votre connaissance.
Matt
Nous espérons avoir de vos nouvelles régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Naturiste sud-Africain

Message par Arkayn »

Bienvenue parmi nous, Matt ! :thumbsup:

Il n'est pas courant d'avoir des contacts avec des naturistes africains et encore moins avec des sud-africains. C'est un plaisir de faire connaissance. Et bravo pour le français parfait !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Inac
Ami très actif
Messages : 382
Inscription : 22 déc. 2016, 05:31
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Naturiste sud-Africain

Message par Inac »

Bienvenue dans ce forum et bon courage à toi de défendre en petite minorité le naturisme dans une région où celà est rare. Celà ne peut que progresser
Le naturisme, un bonheur de tous les jours
Avatar de l’utilisateur
jampoule
Ami participant
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2014, 18:06

Re: Naturiste sud-Africain

Message par jampoule »

Bienvenue parmi nous,
En 2006, nous avons eu le bonheur de visiter un centre naturiste familial près de Magaliesburg (Harmony Nature Farm) et nous avons beaucoup aimé notre séjour dans votre beau pays. Nous avons aussi visité Cape Town avec un guide qui a un hébergement naturiste.
Au plaisir de vous relire! "Totsiens! "
Répondre