Présentation de Minhaselva

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
Minhaselva
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2016, 10:43

Présentation de Minhaselva

Message par Minhaselva »

Bonjour !

Je suis un homme célibataire de 44 ans. Je vis dans l'Hérault (sauf en ce moment). Je pratique le naturisme depuis l'âge de 30 ans, essentiellement sur les plages de l'Hérault. J'ai donné des cours de fitness naturiste dans ma jeunesse (!)
Je suis un sportif régulier : jogging, fitness, natation (l'été), planche à voile (id), randonnée, etc. Autrefois vélo de route.
J'aime la littérature, la nature, l'informatique.

A bientôt pour échanger ! :)
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Présentation de Minhaselva

Message par bobettebob »

Bienvenue sur le forum !

Pour les québécois, j'ai vérifié "Hérault" sur Google Maps, c'est un département en France (le "34"), dans le centre-sud où l'on retrouve Montpellier ainsi que le Cap D'Adge. En ce temps-ci de l'année, d'après MétéoMédia, il semble faire au maximum 13°C, un peu froid mais préférable aux -10°C qui s'en viennent au Québec...
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Présentation de Minhaselva

Message par Arkayn »

Bienvenue sur le forum.

L'Hérault est situé dans une région magnifique, les Cévennes. On y trouve entre autres un des plus beaux villages de France. Parfois, cela vaut le coup de remettre quelques vêtements sur soi et d'aller explorer l'arrière pays.

Tu as des origines portugaises ? MinhaSelva = ma jungle. Ou amateur de Lavilliers (un chanteur français surnommé "le stéphanois" par ses origines de St-Etienne ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Répondre