Venez vous présenter

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Venez vous présenter

Message par Arkayn »

Bienvenue, Rikilac ! :thumbsup:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Dannyyul
Ami en éveil
Messages : 3
Inscription : 26 août 2017, 12:39

Re: Venez vous présenter

Message par Dannyyul »

Bonjour,
Vos suggestions pour un débutant? J'ai toujours était curieux au sujet du naturiste (est-ce correcte?). J'ai pris un cour de Yoga nue et me suis senti a laise tout de suite. Je suis confortable avec mon corps et cette démarche est vraiement pour mon développement personel ainsi pour rencontrer mais surtout apprendre de d'autres.... merci!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lanthier
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2015, 08:08

Re: Venez vous présenter

Message par Gérard Lanthier »

Je suis naturiste depuis 1981 presque aussi longtemp que la FQN, Je suis nu aussi souvent que possible
Je n'aime pas les artifices les tatous, les bijous,
Depuis que je suis à la retraite dans la maison je vie nu et l'été dans la cour je suis presque toujours nu ayant une haie de cèdre de 10 pieds et des voisin compréhensible,
Durant l'été je fais du camping surtout à la pommeraie.
Par le passé j'ai visité tout les centre naturiste de la province exception faite de adam et éve.
Dans la décennie 80, avec mes enfant et ma conjointe nous avons passé toute nos vacance dans un centre naturiste au Vermont.
Voila c'est moi un vrai Naturiste.
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Venez vous présenter

Message par roger »

Je te souhaite la bienvenue. :animatedwink: J'espère que tu n'attendras pas aussi longtemps pour publier ton troisième message. Nous avons tous les deux plusieurs points communs. Nous sommes tout d'abord de la même génération et nous avons adopté la philosophie naturiste depuis très longtemps. Personnellement c'était chez mon frère. J'avais 16 ou 17 ans, c'est-à-dire il y a plus de cinquante ans. Peut-être se verra-t-on à la Pommerie.
Avatar de l’utilisateur
joray
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2018, 15:01

Re: Venez vous présenter

Message par joray »

nous sommes un couple qui aime le naturistes et la moto
Avatar de l’utilisateur
Henri de savoie
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 15 mars 2018, 16:16

Re: Venez vous présenter

Message par Henri de savoie »

Bon aller, je vais tout de même me présenter ...
Je m'appelle Henri, jeune retraité, je suis naturiste depuis mon adolescence, disons que j'ai découvert le naturisme un peu par hasard une fois en me baladant au bord d'une rivière en plein été et que je n'avait pas de caleçon de bain, j'avais bien aimé cette sensation et petit à petit, je me suis mis à pratiquer le naturisme sauvage.
Habitant dans les Alpes du nord (pas loin de la frontière Suisse) je suis obligé de trouver des coins tranquilles pour exercer cette activité en toute sérénité car malheureusement dans cette région de France, le naturisme reste un sujet tabou et mal vu donc on doit le faire en "cachette" ou bien changer de région.
Amicalement.
Henri
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2018, 11:32

Re: Venez vous présenter

Message par Philippe »

Bonjour, je m’appelle Philippe, je suis de Savoie,ici le naturisme est tabou,heureusement il y a ma terrasse ou la je reste nu le plus longtemps possible, et les vacances dans le sud de la France ou la je retrouve les joies de vivre nu,inutile de regarder à droite ou à gauche si quelqu’un peut m’apercevoir? enfin que du bonheur de vivre nu.
Amitiés naturistes
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Henri de savoie
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 15 mars 2018, 16:16

Re: Venez vous présenter

Message par Henri de savoie »

Bonjour Philippe et bienvenue sur ce forum, je vois qu'on est voisin ....
Avatar de l’utilisateur
Guy59
Ami participant
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2019, 17:17

Guy59

Message par Guy59 »

Ciao: homme naturiste de l'Italie.
Merveilleuses photos!
Très agréable: le plaisir d'etre nu, d'etre vu nu, de voir la nudité des autres
Avatar de l’utilisateur
hguoneerg
Ami participant
Messages : 25
Inscription : 05 mars 2021, 16:08

Re: Venez vous présenter

Message par hguoneerg »

Hello all. I'm a 62 yo retired man from Mississippi, USA. My first experience with nudism was at Atlantic Shores Resort in Key West. It was a great place to enjoy being nude. i was so disappointed when it was torn down to build condos. My only other public experiences were at Haulover Beach in FL and Orient Beach in St. Martin. I hang out in our house naked as often as possible. I'm married to a non-nudist. I'm trying to convince him to go with me to a nude beach or resort even if he keeps his shorts on. I just found this forum a few days ago and I have enjoyed the posts. I look forward to interacting with you all. Steve

Traduction Google: Bonjour à tous. Je suis un retraité de 62 ans du Mississippi, aux États-Unis. Ma première expérience avec le nudisme était à Atlantic Shores Resort à Key West. C'était un endroit idéal pour profiter d'être nu. J'ai été tellement déçu quand il a été démoli pour construire des appartements. Mes seules autres expériences publiques ont été à Haulover Beach en Floride et à Orient Beach à Saint-Martin. Je traîne dans notre maison nue aussi souvent que possible. Je suis marié à un non-nudiste. J'essaye de le convaincre de m'accompagner sur une plage nudiste ou dans un centre de villégiature même s'il garde son short. Je viens de trouver ce forum il y a quelques jours et j'ai apprécié les messages. J'ai hâte d'interagir avec vous tous. Steve
Amiel
Répondre