Néo-naturiste français

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
Cweole
Ami actif
Messages : 54
Inscription : 22 mai 2018, 05:18

Néo-naturiste français

Message par Cweole »

Bonjour à tous,

Alors que ça fait quelques temps que je lis ce forum, je me présente, encouragé par Roger.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 36 ans et je suis en France.

J'ai débuté le naturisme cette année après des années à y penser.
Pendant plusieurs années, je me suis renseigné, j'ai lu des articles, des témoignages. J'étais fasciné mais je n'ai pas franchi le pas.
J'ai déménagé il y a quelques mois dans une nouvelle région et il se trouve qu'il y a un club naturiste près de mon nouveau chez-moi. C'était l'occasion de se lancer, ce que j'ai fait. Et maintenant, j'adore. :biggrin:
Ma fiancée ne me suit malheureusement pas... mais je ne désespère pas.

En dehors du naturisme, j'aime le sport en général (en particulier le foot et la course à pied), les concerts et festivals (pop rock), la bande dessinée...

J'espère me faire des contacts sympas.
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Néo-naturiste français

Message par roger »

Bienvenue sur ce forum, mon cher Jeremy. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Ton inscription dans un club va te permettre de te faire de bons amis. Tu pourras progressivement les inviter chez toi pour des soirées textiles. Les vrais naturistes savent s'adapter et ne pas forcer les gens. Peu à peu, ta fiancée s'apercevra que c'est un loisir sain et naturel. Et un jour elle t'accompagnera dans ta démarche. Surtout ne la force pas. Si tu lis "la vie au soleil", tu peux laisser cette revue dans ta salle de séjour. En la feuilletant, elle découvrira que le naturisme est une activité familiale et conviviale. Tu peux aussi lui faire lire mon histoire "je veux ma maman" qui raconte les débuts d'une jeune fille pudique dans un milieu naturiste. Dernièrement, j'ai fait lire à un de mes amis non naturistes "les trois mousquetaires chez les naturistes" et il a adoré.
N'essaie pas de la convaincre par des arguments intellectuels, mais plutôt par ton attitude saine.
Allez, je te laisse. Donne nous de tes nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Néo-naturiste français

Message par Arkayn »

Bienvenue sur le forum, Jérémy. Et dans le naturisme ! :thumbsup:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Cweole
Ami actif
Messages : 54
Inscription : 22 mai 2018, 05:18

Re: Néo-naturiste français

Message par Cweole »

Merci pour l'accueil et les conseils !
Répondre