rencontres

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
philc42
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2018, 12:06

rencontres

Message par philc42 »

Bonjour je soumet un probleme je sais qu on ne peut pas solliciter de rencontres sur ce forum alors je pose ma question que devra-je faire pour rencontrer? je suis gene de nature comme c est difficile de rencontrer des gens qu on aimerait qu ils fassent du naturisme dans la vie de tous les jours comment je pourrais faire a ce moment-la? je suis seul pour cette demarche je n ai aucun appui de ma famille et de mes amis pour le naturisme que me conseillez-vous pour mon probleme? j aimerais bien rencontrer une femme libre pour faire du naturisme mais aussi pour partager mes autres interets merci de me lire et de considerer ce courriel Merci Philc42
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: rencontres

Message par Amiel »

Bienvenue sur le forum philc42, normalement je n'accepte pas ce genre de demande sur le forum, mais comme je te connais bien et que je sais que ta recherche est sérieuse, je vais passer outre.

La soirée d'hier à l'activité FQN fut très plaisante, et j'ai bien aimé discuter avec toi de plein de choses. :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Répondre