Nous sommes actuellement le 20 Août 2018, 14:33

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Venez vous présenter
Message Publié : 24 Août 2017, 04:31 
Ami très actif

Message(s) : 260
Bienvenue, Rikilac ! :thumbsup:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2017, 13:58 
Ami en éveil

Message(s) : 3
Bonjour,
Vos suggestions pour un débutant? J'ai toujours était curieux au sujet du naturiste (est-ce correcte?). J'ai pris un cour de Yoga nue et me suis senti a laise tout de suite. Je suis confortable avec mon corps et cette démarche est vraiement pour mon développement personel ainsi pour rencontrer mais surtout apprendre de d'autres.... merci!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Déc 2017, 17:05 
Ami en éveil

Message(s) : 2
Je suis naturiste depuis 1981 presque aussi longtemp que la FQN, Je suis nu aussi souvent que possible
Je n'aime pas les artifices les tatous, les bijous,
Depuis que je suis à la retraite dans la maison je vie nu et l'été dans la cour je suis presque toujours nu ayant une haie de cèdre de 10 pieds et des voisin compréhensible,
Durant l'été je fais du camping surtout à la pommeraie.
Par le passé j'ai visité tout les centre naturiste de la province exception faite de adam et éve.
Dans la décennie 80, avec mes enfant et ma conjointe nous avons passé toute nos vacance dans un centre naturiste au Vermont.
Voila c'est moi un vrai Naturiste.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Déc 2017, 08:15 
Ami très actif

Message(s) : 321
Je te souhaite la bienvenue. :animatedwink: J'espère que tu n'attendras pas aussi longtemps pour publier ton troisième message. Nous avons tous les deux plusieurs points communs. Nous sommes tout d'abord de la même génération et nous avons adopté la philosophie naturiste depuis très longtemps. Personnellement c'était chez mon frère. J'avais 16 ou 17 ans, c'est-à-dire il y a plus de cinquante ans. Peut-être se verra-t-on à la Pommerie.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Jan 2018, 16:29 
Ami en éveil

Message(s) : 1
nous sommes un couple qui aime le naturistes et la moto

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Avr 2018, 02:51 
Ami en éveil

Message(s) : 4
Bon aller, je vais tout de même me présenter ...
Je m'appelle Henri, jeune retraité, je suis naturiste depuis mon adolescence, disons que j'ai découvert le naturisme un peu par hasard une fois en me baladant au bord d'une rivière en plein été et que je n'avait pas de caleçon de bain, j'avais bien aimé cette sensation et petit à petit, je me suis mis à pratiquer le naturisme sauvage.
Habitant dans les Alpes du nord (pas loin de la frontière Suisse) je suis obligé de trouver des coins tranquilles pour exercer cette activité en toute sérénité car malheureusement dans cette région de France, le naturisme reste un sujet tabou et mal vu donc on doit le faire en "cachette" ou bien changer de région.
Amicalement.
Henri

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]