Progression du site

Bonjour.

 

Même si nous en faisons pas une fête, nous continuons à meubler et à améliorer ce site. Il y a quelques jours, nous avons activé une deuxième bande dessinée, «Gwenna, la femelle de Kaza» par Jay Epps et nous affichons une nouvelle page du lundi au vendredi.

 

Kaza est un amalgame des différents ‘seigneurs’ de la jungle qui étaient populaires dans les albums (comic books) américains dans les années ’40 et ’50. Contrairement à la plupart de ceux-là, tout comme pour Tarzan et Mowgli, Jay a décidé de vêtir Kaza sans le costume idéal de la jungle, c’est à dire, sa peau.

 

La première histoire que nous affichons s’appelle «La sorcière des serpents». Elle a déjà été publié sur le forum de la FQN mais ici, nous lui avons créé un site dédié. Jay travaille actuellement sur une nouvelle histoire avec Kaza et Gwenna et, à mesure que chaque chapitre sera publié en anglais, nous allons le traduire en français et publier ici.

 

Comme il avait été indiqué dans un bulletin précédant, nous allons aussi publier de nouveau la bande dessinée tchèque «Ciel d’orage». Le site pour celle-ci est déjà en ligne mais nous n’avons pas encore terminé de renommer et de télécharger chacun des 75 pages de cette BD. Comme le mentionne notre petite annonce, la BD sera en ligne prochainement (probablement, le 3 novembre).

 

Finalement, pour vous qui habitez plus proche de Gatineau, nous avons ajouté le calendrier des activités du club naturiste ON/NO. Ce club, les Naturistes de l’Outaouais, n’a pas de lieu fixe et donc, loue plusieurs piscines municipales à Ottawa pour leurs baignades. Le club préfère ne pas mentionner l’endroit de ces rencontres en ligne donc contactez-le si vous voulez plus d’information. Vous trouverez le lien vers le club dans notre rubrique ‘Activités’.