L’automne est à nos portes

C’est l’automne… les nuits sont plus fraiches, certains endroits ont déjà subit le premier gel (même qu’en Calgary, ils ont eu leur premier tempête de neige !), donc nous nous trouvons dans la période de l’été des indiens. Prions aux dieux de l’antiquité que la saison soit longue et chaleureuse. Ici, nous avons pensé commémorer le changement des saisons en affichant des images plus appropriées.

J’en profite pour remercier nos lecteurs fidèles du forum, Dany, Gilles, Jean Morency, Scott RedCloud et Valou, pour ne nommer que ceux-là, pour rester avec nous et de nous prêter main forte. C’est pour vous que nous faisons ceci et, si vous avez des idées pour améliorer ce site, n’hésitez pas à nous les partager. Justement, la photo du paysage de Lanaudière à droite dans l’image ci-haut nous a été offerte par Jean (mais c’est moi qui a ajouté la demoiselle, par contre, afin de nous garder dans l’esprit du naturisme dans la nature.)

Un commentaire

  • Jean Morency

    Félicitations pour votre mise en page.

    Oui l’automne est là, mais quelle chance, depuis hier le redoux est bien accueilli et devrait se poursuivre encore quelques jours pour notre plus grand plaisir naturiste. Espérons que vous aurez la chance de pouvoir profiter de la nature d’automne avec ses coloris flamboyants et ses parfums particuliers. Rien de plus agréable qu’une balade en forêt toute en couleur, lorsque les rayons du soleil l’éclairent si chaudement. Pour ma part, j’aime profiter de ces rares journées pour me retrouver sur les rivages de mon cours d’eau préféré ou à mon chalet, sachant que bientôt il faudra bien se résigner à s’enfermer dans nos demeures pour vivre nu, ou attendre les prochaines vacances au sud, pour laisser notre peau jouir des chauds rayons du soleil.

    Bel automne à tous et toutes :)

    Jean Morency